Aroma beaute spa
Publié le 21 Mars 2021 à 16h20 - 4654 aff.

Comment entretenir son spa?

Prendre soin de votre spa est simple et important pour garder votre eau toujours propre et pour assurer le bon fonctionnement de votre spa. Un bon entretien du spa implique le nettoyage régulier du couvercle et du filtre. Il faudrait vérifier aussi les niveaux de produits chimiques et d’ajouter les bons produits en cas de besoin. Votre équipement de spa se corrodera si les niveaux de produits chimiques sont trop élevés et les bactéries peuvent se propager si les niveaux de produits chimiques sont trop faibles. Un nettoyage régulier contribuera également à maintenir votre spa en état de fonctionnement plus longtemps et à empêcher les bactéries et les germes nuisibles. En général, une attention régulière à l’entretien de votre spa, ainsi que le filtre spa gardera l’eau de votre spa, propre, hygiénique, étincelante et invitante pour tous les baigneurs.

Utilisez des bandelettes réactives pour vérifier les niveaux de produits chimiques et de minéraux dans votre spa

Ce contrôle est aussi très important pour le sauna qui stimule le rééquilibre naturel, désintoxique le corps et très apprécié par sa capacité de détendre et calmer l’anxiété. Vous devriez vérifier et ajuster les niveaux de produits chimiques dans votre spa une à deux fois par semaine. Vous pouvez acheter des bandelettes réactives dans des grands magasins ou dans un magasin de spa. Certaines bandelettes réactives fournissent des lectures 6 en 1, y compris l'alcalinité totale, la dureté calcique, le chlore, le pH et le brome. Mettez ces bandelettes dans votre spa, après quelques secondes ou minutes, le résultat est affiché.

Ajoutez des produits de désinfection pour nettoyer votre spa

Comme produits de désinfection pour entretenir votre spa, il y a le chlore qui est une matière chimique très complète. Le chlore est désinfectant. Elle est aussi algicide et oxydante. Elle très efficace et sa performance est plus élevée que le pH de l’eau. Le brome aussi est un meilleur désinfectant qui est sans odeur et n’irrite pas vos yeux et les muqueuses.

Lorsque vous ajustez les niveaux des produits de désinfection du spa, ajoutez un produit chimique à l’eau, puis attendez deux heures avant d’ajouter un autre produit chimique. Cela permettra aux produits chimiques de se disperser naturellement et aidera à maximiser leur efficacité. Laissez la couverture de votre spa éteinte pendant au moins 15 minutes après l’ajout de vos produits chimiques. Laissez l'eau de votre spa couler lorsque vous ajoutez les produits. Ceci est important, car vous voulez que les jets mélangent les produits dans l’eau.

Réagissez !

Les publications similaires de "Centre de beauté"

  1. 15 Juil. 2021Le prix d'un jacuzzi est-il vraiment important ?2084 aff.
  2. 23 Mai 2021La pompe spa l’assistant idéale pour filtrer l'eau2974 aff.
  3. 7 Mai 2021L'importance des couvertures de piscine et de sécurité2141 aff.
  4. 23 Avril 2021Quels produits pour quels bains ?1295 aff.
  5. 14 Mars 2021La mode du spa rond322 aff.
  6. 2 Fév. 2021Rajouter une cascade à son spa4774 aff.
  7. 11 Déc. 2020Découvrez la piscine écologique870 aff.
  8. 4 Mai 2020Jaccuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse4607 aff.
  9. 6 Avril 2020Nous changeons nos pompes tous les 6 mois !1666 aff.